Crédit image arrière plan deviantart :

Portada CH16 Citrus Manga - Mei y Yuzu by kiritasenpai

Un amour au féminin


Couverture du recueil un amour au féminin, réalisée par Lucylia Doigts De Fée avec Google Slide, image Saburouta, manga Citrus, personnages Mei et Yuzu Aihara
Couverture du recueil Un Amour Au Féminin, réalisée par Lucylia Doigts De Fée avec Google Slide, image Saburouta

Bienvenue dans ce recueil dédié au manga et à l'animé se nommant Citrus et imaginé par Saborouta . L'intrigue de ce yuri est très intéressante. L'histoire de Yuzu et de Mei Aihara est passionnante et déroutante. Un sujet encore tabou de nos jours, qui me donne envie d'écrire. Mei et Yuzu se rencontrent au lycée. Une sensation étrange apparaît pour Yuzu. Or cette rencontre ne se fait pas forcément en bon terme. Fin de journée, elles découvrent qu'en réalité le père de Mei s'est remarié avec la mère de Yuzu. Encore à l'âge de se chercher, Yuzu ne sait plus où se situer en amour et rôle de grande sœur. Toutes ces questions se mettent en place. Que vont-elles devenir? Je vous l'invite à le découvrir. 

 

Concernant mes textes qui sont inspirés de cette œuvre, ce sont des scénarios imaginés mais inspiré de cet amour semblant impossible. Il est important de mettre en avant ces sentiments qui existent dans la réalité, puisque ceux-ci ne peuvent s'expliquer. J'espère que vous apprécierez ces poèmes , tout art est avant tout à respecter, nous avons tous nos avis sur certains domaines !

 

Bonne lecture...