Crédit image arrière plan Déviantart : 

Lucy Heartfilia by  Hell-and-Heavens

 

Une Fée nommée lucy


Couverture du recueil Une Fée Nommée Lucy, réalisée par Lucylia Doigts De Fée avec Google Slide, image Hiro Mashima, manga fairy tail, personnage lucy heartfilia
Couverture du recueil Une Fée Nommée Lucy, réalisée par Lucylia Doigts De Fée avec Google Slide, image Hiro Mashima

Coucou et bienvenue dans le recueil consacré à  Lucy Heartfilia du manga Fairy Tail, imaginé par Hiro Mashima le mangaka.

Lucy est une des héroïnes principale, je me suis prise de fascination envers ce personnage. Elle est même mon modèle.

 

Lucy Heartfilia me ressemble  sur beaucoup de choses:

 

-Elle est sensible,

-Elle connait les valeurs,

-Elle écrit,

-Elle apprécie l'univers de la photo,

-Elle a un rapprochement avec les astres et l'univers,

-Elle veut aider,

-Elle est folle également,

-Elle est blonde,

-Elle cache ses sentiments... (et j'en passe)

 

Lucy Heartfilia est le premier personnage de manga et d'animé qui m'aie marqué autant, elle en est même devenue ma muse principale. Elle me joue de sacrés tours cette jolie blonde au grand cœur, elle est un être très touchant.

 

Les faux fans de Fairy Tail la trouvent nunuche et pleurnicheuse , or l'histoire commence par elle, elle possède un rôle important dans le scénario de base... Sachez que pleurer est loin d'être une honte, mais bien une qualité...cela prouve la sensibilité et les émotions ainsi que sa sincérité !

 

Je suis convaincue aujourd'hui que je suis née pour être Lucy. Mon entourage proche ignorait ma souffrance de vivre dans le corps d'un garçon. Je n'osais pas en parler, je l'ai toujours caché. Je rêvais toujours d'être une fille, de porter de belles robes et de beaux talons. Mon rêve avance petit à petit, je ne l'avais jamais évoqué, je me libérais à travers mes poèmes.

 

Nous avons qu'une vie, autant la vivre pour le mieux, pour moi cela passe par le fait que je devienne moi-même et enfin que je montre la femme que je suis...

 

À très vite, votre poétesse Lucylia Doigts De Fée.